Tout y passe


Si il y a un bien un truc que mon côté obsédé m’a appris c’est que presque n’importe quel objet de notre entourage de tout les jours peut facilement se transformer en sextoy et qui n’a pas forcément grand chose à envoyer aux « vrais » achetés à prix d’or (on dira ce qu’on voudra les fabriquant ne se font quand même pas trop chier de ce côté là).

(Il y a quelques photos ou malheureusement l’objet n’est pas inséré dans le bon trou mais je n’ai pas pu résister à l’envie de les poster, ça n’est pas faute d’avoir cherché leur version anale par contre)

Faisons la visite du propriétaire:

La salle de bain:

Une fois bien préparé la salle de bain recèle nombre d’objets de plaisir et de bonne taille en plus, les bouteilles de shampoings, déodorant, gel pour les cheveux, étui de brosse à dent (cylindrique à bout arrondis), pour avoir testé tout ca les déodorants sont mes favoris,

Présenté par la base il peut sembler très large mais en y allant par étapes il finis par rentrer, il a un bon gabaris, vous remplis bien comme il faut et n’attire pas l’attention et je ne suis pas le seul amateur on dirait 😉

La brosse a cheveux ? Pourquoi pas, et c’est mignon en plus.

L’armoire à pharmacie peut être intéressante aussi…
Je crois bien que c’est avec le thermomètre que j’ai commencé à prendre conscience de l’intérêt de cette partie de mon anatomie.

Cette photo est hypnotisante, vous ne trouvez pas ?

Le bureau/chambre:

On peut faire plein de choses avec un stylo, un ou plusieurs gros feutres, des marqueurs…


Certains jouets sont bien profilés, hum….


Même le lit peut se transformer en sextoy !

La cuisine !

Une bonne bouteille c’est toujours agréable surtout par là !


J’adore cette photo, vraiment excitante.

Sinon on peut aussi se contenter d’un verre (à noter que prendre un verre trop fin peut être très dangereux).

Les fruits sont pleins de vitamines, vous laisserez vous tenter par une  banane ?

Ou peut être que vous préférez les oranges

Les légumes aussi ne sont pas en reste ! Et si on s’enfilait un concombre ?

Il y a toujours plein de bonne choses au frigo

Et il n’y  pas que dans la maison, prenez par exemple la voiture:

Laisser un commentaire